Rechercher
  • BYS

Du Yoga sur Don pour les étudiants

Tendre la main ; il ne s'agit pas d'une posture mais plutôt d'une valeur, d'une idée de solidarité.


Voilà 4 mois que le studio est - à nouveau - fermé sans aucune aide financière (re-découvrez d'ailleurs le reportage télé ici et l'article de presse là où l'on expose la situation exceptionnelle dans laquelle nous sommes). Nous sommes tous plongés dans des difficultés, quelles qu'elles soient : difficultés financières, isolement, éloignement des familles, baisse d'envie et de tonus... Pour notre part nous avons la chance d'avoir dans nos vies le yoga et la méditation. Conscientes de cette chance, nous avons à coeur de tendre la main à ceux qui sont dans une situation personnelle précaire. La santé physique et mentale étant plus que jamais un enjeu majeur, nous ouvrons notre planning aux étudiants, sur don.




Pourquoi "seulement" les étudiants ?

Parce que notre survie (paiement des loyers et des charges fixes) est assurée par les cours en ligne. Notre situation financière ne nous permet pas de faire plus mais nous tenions tout de même à mettre en place une aide, une opportunité pour les plus jeunes souvent isolés et aux petits revenus.


Comment participer ?

Simplement, nous envoyer par email une copie de votre carte d'étudiant en cours de validité. Nous vous créerons un profil spécifique qui vous permettra de réserver vos cours. Ensuite, il suffit de réserver la séance de yoga ou de méditation au choix. Sur don, il est possible de participer à hauteur de quelques euros (par PayPal ou virement) mais aucun étudiant ne sera refusé faute de moyens.


N'hésitez pas à relayer l'information autour de vous, auprès de vos bureaux des anciens élèves, des associations de parents d'élèves que vous connaissez.


Namasté.




28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous suivre

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

​© 2019 - S.A.S Yoga Shelter 64 - With Love via Wix.com