top of page
Rechercher

DEVA : De l'épuisement vers l'Apaisement

Hélène Péronne, aka Little Yogis 64 depuis 2014 et co-fondatrice du BYS, vous propose une nouvelle session de son programme Bien-Etre : De l'Epuisement Vers l'Apaisement (DEVA).




La première session au printemps dernier a apporté des résultats concrets et positifs dans la vie des élèves qui y ont participé.


Vous vous êtes déjà senti complètement vidé, dépassé, épuisé, en perte de contrôle sur votre vie ? Sachez que vous n’êtes pas seuls et que vous pouvez surmonter cette situation, en vous faisant aider et en vous aidant vous-mêmes. Ce programme s’adresse à vous.

Qu’est-ce que le programme DEVA ? Il a été conçu et pensé en s'appuyant sur les 8 branches du Yoga : donc pas seulement sur les postures, mais également sur le pranayama (respiration), la méditation, les règles de vie etc.

Ce programme est conçu de façon très concrète afin de vous aider à :

· Vous reconnecter à vous-même

· Vous transmettre les outils permettant d'être acteur de votre bien-être

· Faire évoluer votre état d'esprit vers plus de confiance

· Développer vos routines bien-être

· Vous ré-énergiser

· Trouver un nouvel équilibre

Ce programme est un accompagnement sur 6 semaines en 7 rendez-vous qui auront lieu au Biarritz Yoga Shelter ou en ligne sur Zoom, tous les dimanches du 6 novembre au 18 décembre de 15h à 18h. Un livret d’accompagnement vous permet de développer vos routines bien-être et vous servira de support tout au long du programme.

Il s’adresse à tous, même débutant en yoga.

Tarif :

· Le programme complet est à 359 EUR.

· Le tarif Early Bird (3 places disponibles) est à 329 EUR. Ce tarif est ouvert à la réservation jusqu'au 15 septembre 2022 minuit.

· Le tarif inclut : 21 h d’accompagnement au BYS, matériel mis à disposition si besoin, support papier pour les personnes en présentiel, support en pdf pour les personnes à distance, welcome pack, groupe whatsapp dédié.

Les inscriptions se font par e-mail à littleyogis64@gmail.com

Pour en savoir plus, consulter les témoignages, les FAQ : www.littleyogis64.com



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page